image

Hopwork vous fait redécouvrir les bons vieux messages en 160 caractères. Ce week-end nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité : lorsque vous êtes contactés par un client sur Hopwork, nous vous prévenons aussitôt par SMS.

Pourquoi vous envoyer des alertes SMS ? Parce qu’on n’a pas envie que vous perdiez une opportunité de mission (toujours hyper intéressante !) si l’un de nos emails arrivait en spam (et parce qu’on sait que vous recevez au moins 370 emails par jour…).

Bien sûr, pour recevoir ces notifications SMS, il faut avoir renseigné sur la page “Mon entreprise” votre 06 (ou 07). Prochainement, nous vous proposerons une option pour désactiver ces notifications.

En parallèle, vous allez aussi remarquer que nos templates d’emails de notifications ont changé. Pour les connaisseurs nous passons sur Mandrill, ce qui nous permet de vous envoyer des emails plus jolis et surtout qui arriveront plus souvent en boîte principale (si ce n’est pas le cas vous pouvez aussi informer votre gmail&co que vous aimez recevoir les emails de Hopwork en boîte principale !).

Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités et comme toujours, vos feedbacks nous feront très plaisir.